One Tree Hill : The Story Continued
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : The Story Continued

Forum RPG sur la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 A l'appart (Pv haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

A l'appart (Pv haley) Empty
MessageSujet: A l'appart (Pv haley)   A l'appart (Pv haley) EmptyMar 6 Nov - 9:54

Nathan arriva a l'appartement de haley et lui ,il était trés fatigué avec les heures de cours et l'entraîneemnt de basket.Il aariva donc mais ne vit personne a la maison ,haley devait sûrement faire du tutorat comme d'habitude.Nathan alla a la cuisne et se prit une canette de coca et s'installa sur le canapé puis alluma la téle.Mais il entendit la porte s'ouvrir ,problamement haley qui rentra du tutorat.


Salut ma puce !,bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

A l'appart (Pv haley) Empty
MessageSujet: Re: A l'appart (Pv haley)   A l'appart (Pv haley) EmptySam 10 Nov - 19:04

Haley étais toujours au tutorat... Elle regarda l'horloge et elle remarqua qu'il commencais a se faire tard. Elle décida de mettre les affaires qu'elle devais faire au lendemain. Elle prit ses affaires et elle partit pour se rendre chez elle. Elle arrivèrent chez-elle. Haley arriva jusqu'à la porte et étrangement la porte étais deverouiller. c'étais surment Nathan qui étais arrivé avant elle . Elle rentra dans l'apparte..

Salut mon chéri, Pas pire et toi ta passée une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Nathan Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

A l'appart (Pv haley) Empty
MessageSujet: Re: A l'appart (Pv haley)   A l'appart (Pv haley) EmptyDim 11 Nov - 6:38

Nathan se retourna et c'était effectivement haley qui rentrer de son cours du tutorat ,apparement trés fariguée comme d'habitude.

Oui j'ais passer une bonne journée ,et toi tu m'as l'air fatiguée .Dit-il en se levant et alla embrasser sa femme.

Aufaite pour ce soir j'ais fait des spaghettis ,j'éspére que cela te vas.Car il n'y avait plus rien dans le frigo ,donc j'ais eu l'idée de faire sa.Demain j'irais faire les courses si tu veu ,sa nous rendras bien service.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

A l'appart (Pv haley) Empty
MessageSujet: Re: A l'appart (Pv haley)   A l'appart (Pv haley) EmptyDim 11 Nov - 23:07

Nathan ce retourna, ce leva et s'approcha d'Haley pour l'embrasser. Haley prolongea le baisé tendrement et fit un sourir angélique a la fin du baisé. Elle le regarda avec des yeux doux et reprit ;

Bof.. je sus juste un peu fatiguée

Mmmm.. des spaghettis. Sa me vas. Et demain si tu veux j'rais avec toi faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Nathan Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

A l'appart (Pv haley) Empty
MessageSujet: Re: A l'appart (Pv haley)   A l'appart (Pv haley) EmptyLun 12 Nov - 7:52

Ouais ok bonne idée sa fait un moment que l'ont ne ceux voient plus ,tu commencer vraiment a me manquer.Et j'espere que moi aussi je t'es manqué

Tu veut que j'aille te faire couler un bon bain ,sa te fera du bien? ou tu préféres d'abord que l'ont mangent ? c'est comme tu veut

Dit-il en regardant sa femme avec des yeux reveurs et un beau sourire charmeur don il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

A l'appart (Pv haley) Empty
MessageSujet: Re: A l'appart (Pv haley)   A l'appart (Pv haley) EmptyVen 16 Nov - 17:17

Pour tout te dire c'est que oui tu m'as beaucoup manqué. Et c'est vrai que c'est temps si qu'on ne se voie presque pas.

Non, pas tout de suite. Je préfère qu'on mange avant et après j'irais prendre un bain

Dit-elle en regardant son mari et sourit angéliquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Nathan Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

A l'appart (Pv haley) Empty
MessageSujet: Re: A l'appart (Pv haley)   A l'appart (Pv haley) EmptySam 17 Nov - 15:19

Ah sa me fait plaisir d'entendre sa ,je croyais que je ne te manquer plus. dit-il en rigolant

Ok ben alors passons atable tout es pret j'ais meme mis la table comme tu peut le voir.

Ils s'assiyérent ,pendant le repas nathan dit a haley ce que lui avit fait rachel

Aufaites je t'es pas dit ,tu ne sais pas ce qui c'est passer ce matin ? rachel m'as encore draguer
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

A l'appart (Pv haley) Empty
MessageSujet: Re: A l'appart (Pv haley)   A l'appart (Pv haley) EmptyDim 18 Nov - 18:39

Oui, j'ai vue cela que tu a mis la table.

Dit-elle en souriant . Elle alla se servir une assiète de spaghettis et en servant une a Nathan aussi. Après de savoir servis a Nathan et a elle . Celle-ci alla s'assirent a la table et Nathan fis de même et comment sa a mangé. Soudain Nathan commensa a parlé de ce que Rachel lui avait
fait pendant la journée.. C'étais vraiment rare que Rachel ne draguais pas son mari.

Quesqu'il s'est passé a matin ? Pas encore une autre fois. C'est quand qu'elle vas te laissée en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Contenu sponsorisé





A l'appart (Pv haley) Empty
MessageSujet: Re: A l'appart (Pv haley)   A l'appart (Pv haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'appart (Pv haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : The Story Continued :: Les logements :: Newport Street :: Appartement d'Haley et Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser