One Tree Hill : The Story Continued
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : The Story Continued

Forum RPG sur la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Attend [ Pv. Chase ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Attend [ Pv. Chase ] Empty
MessageSujet: Attend [ Pv. Chase ]   Attend [ Pv. Chase ] EmptyLun 5 Nov - 21:29

Les cours venait de finir et les jeunes( les adolescent ) sortais du Lycée. Et Haley étais encore dans le Lycée en train de mettre sa veste. Elle sortit dehors pour attendre que Taylor venait la cherché. Eh oui la soeur d'Haley étais venue rendre visite a sa soeur ^^ En sortant elle vut que Chase étais seul dehors elle alla le retrouvé et elle dit.

Hey , Salut !

Elle fit un sourir amical
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Chase Adams
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Chase Adams


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29

Attend [ Pv. Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Attend [ Pv. Chase ]   Attend [ Pv. Chase ] EmptyLun 5 Nov - 21:34

Et une journée de cours fini pour tout le monde, Chase était content une fois de plus de finir, il se sentait comme libre quand il entendait cette fameuse sonnerie qui annoncait la fin du derniers cour de l'après-midi. Chase était resté un peu dehors en éspérant croisé Brooke mais, ce n'était sûrement pas gagné, tant pis, ils se vérraient bien à l'appartement àprès tout ! Alors qu'il s'apprêtait à partir, Chase apperçu haley au loin, il lui fit un sourire en la voyant s'approché de lui.

" Salut Haley ! Alors, comment tu va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Attend [ Pv. Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Attend [ Pv. Chase ]   Attend [ Pv. Chase ] EmptyLun 5 Nov - 22:54

Haley marchais toujours vers Chase et elle arriva enfin a côté de lui .. celui-ci lui repondit aussitôt qu'elle lui avait dit "SAlut "

-Super bien et toi ?

Celui-ci s'apprêtais de partir mais par chance il resta. Elle sourit gentillement. Sa fesait quelque temps qu'elle n'avait pas vue Chase. Deux ou trois semaine qu'elle ne l'avait pas vue. Elle regardais au sol et par d'après elle regardais Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Chase Adams
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Chase Adams


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29

Attend [ Pv. Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Attend [ Pv. Chase ]   Attend [ Pv. Chase ] EmptyMar 6 Nov - 18:29

Si Chase allait bien ? Mise à part que Brooke commencait à lui manquait, il allait très bien !

" Oui , super bien ! "

Chase lui souriait toujours, il était content d'être tombé sur Haley car, c'est vrai que cela fesait un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Attend [ Pv. Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Attend [ Pv. Chase ]   Attend [ Pv. Chase ] EmptyMer 7 Nov - 17:44

Haley sourit amicalement en regardant le copain de Brooke. Elle se demanda si que Nathan l'avait invité a la fête qui se passeras chez-elle. Elle ne prit aucune chance. Elle lui demanda sans hésité.

Hum... Chase tu est-ce que tu vien a la fête demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Chase Adams
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Chase Adams


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29

Attend [ Pv. Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Attend [ Pv. Chase ]   Attend [ Pv. Chase ] EmptySam 10 Nov - 8:17

Rohlala, de quelle fête elle parlait bon bah, si il n'en avait pas entendu parlait c'est qu'il n'avait pas était invité après tout non ? C'était logique !

" Heum... non, on ne m'a pas invité, je vais tout de même pas venir sans être invité pas vrai ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Attend [ Pv. Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Attend [ Pv. Chase ]   Attend [ Pv. Chase ] EmptySam 10 Nov - 18:51

Ouais, tes invités. C'est surment Nathan qu'il a oublié de te le dire ! Parce que la fête ses l'appart a Nathan et moi.

Nathan avait peut-être oublié Chase ? Ou peut-etre qu'il ne l'avait pas vue ? On ne le sais pas. Elle regarda Chase avec un sourir au coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Contenu sponsorisé





Attend [ Pv. Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Attend [ Pv. Chase ]   Attend [ Pv. Chase ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend [ Pv. Chase ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Adams [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : The Story Continued :: Tree Hill School :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser