One Tree Hill : The Story Continued
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : The Story Continued

Forum RPG sur la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Reviens d'une journée d'cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Adams
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Chase Adams


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29

Reviens d'une journée d'cours Empty
MessageSujet: Reviens d'une journée d'cours   Reviens d'une journée d'cours EmptyLun 5 Nov - 18:58

Chase rentrait enfin de sa journée de cours, cette journée avait était assez ennuyante a vrai dire ! Pourquoi ? Eh bien, déjà il n'avait pratiquement pas croisé Brooke dans les couloirs de ce lycée, seulement une ou deux fois, bien moins que d'habitude ! Et puis, il y avait aussi que Chase ne s'était pas vraiment amusé en cours, normal après tout non ?! Enfin bref, il était très content de revenir dans l'appartement qu'il partageait avec Brooke et éspérait vraiment qu'elle aussi soit rentrée car il n'avait qu'une envie, celle de la voir et de la prendre dans ses bras, elle lui manquait tériblement ! Bref, en rentrant il enleva sa veste et posa son sac sur le fauteuil, pas de Brooke en vu ! Enfin, peut-être bien qu'elle n'allait pas tardait à arrivait, ce que Chase éspérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
| Admin & Fondatriice | ¤Capitaine des Cheerleaders¤ ¤Loveuse de Chase¤
Brooke Davis


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2007

Reviens d'une journée d'cours Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une journée d'cours   Reviens d'une journée d'cours EmptyMar 6 Nov - 18:28

Miss Brooke Davis aujourd'hui n'avait pas vue Chase de la journée. Elle l'avait vut que deux ou trois fois ..C'était très rare que ça arrivait habituellement, ils trainaient toujours ensemble. Bref Brooke quitta sa salle de classe puis alla chez elle en voiture . Lucas était venue la reconduire. Elle le remercia puis prit ses affaires puis débarque. Elle salue Lucas puis part vers l'appart..Elle monte les marches puis arrive enfin. Elle ouvre la porte qui est étrangement débarrée,,Chase devait être arrivé avant elle..Bref^^ Elle dépose ses affaires sur une chaises puis va vers le salon et ovit Chase. Elle marche vers lui et met ses mains sur ses yeux puis dit

-C'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Chase Adams


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29

Reviens d'une journée d'cours Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une journée d'cours   Reviens d'une journée d'cours EmptyMar 6 Nov - 18:38

Chase attendait que Brooke arrive, il était tout simplement impatient de la revoir ! Enfin bon, je pense que vous l'aviez compris ceci ! Quand il entendit la porte s'ouvrir et se refermet casiment aussitôt, il ne pû s'empêcher d'avoir un sourire au coin des lèvres, c'était sans aucuns doutes Brooke ! En effet, c'était belle et bien elle car il avait reconnu sa voix quand cette derniere lui avait dit "C'est qui ?" .

" La seule et unique personne que j'aime ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
| Admin & Fondatriice | ¤Capitaine des Cheerleaders¤ ¤Loveuse de Chase¤
Brooke Davis


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2007

Reviens d'une journée d'cours Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une journée d'cours   Reviens d'une journée d'cours EmptyMar 6 Nov - 18:41

" T'es trop fort ! Razz "

Elle sourit puis se met devant lui. Elle le regarde puis reprends

"Désolée de pas t'avoir attendu aujourd'hui .. Rachel draguait Nathan alors j'ai été aidé Haley à soufflé un peu .. Elle en à besoin car le bébé va bientôt être parmis nous .. Et j'vais être marraine ..C'est trop génial. "

Dit elle joyeusement . Elle était contente. .. bref..Elle lui sourit puis l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Chase Adams


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29

Reviens d'une journée d'cours Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une journée d'cours   Reviens d'une journée d'cours EmptySam 10 Nov - 8:15

" Ouais, je sais que j'suis trop fort Razz "

Il ria légérement puis, il écouta ce que Brooke avait à lui dire .

" C'est pas grave, le plus important c'est qu'on soit ensemble maintenant nan ? Razz Et puis, j'peux pas t'en vouloir je sais qu'Haley a besoins d'aide t'en fait pas ! J'partage ta joie alors ! "

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens d'une journée d'cours Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une journée d'cours   Reviens d'une journée d'cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens d'une journée d'cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : The Story Continued :: Les logements :: Newport Street :: Appartement de Brooke & Chase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser