One Tree Hill : The Story Continued
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : The Story Continued

Forum RPG sur la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Promenade [ Pv. Peyton ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptySam 3 Nov - 20:04

Haley étais venu marcher dans la forêt avec Peyton. Mais Haley étais assez effrayé par cette forêt. Elle avait des frissons partout sur le corps. Elle voyait que Peyton n'avait même pas une miette de peur.

Tu viens souvent ici !?

Haley se retourna parce qu'elle aurait cru qu'il y avait quelqu'un qui les suivaient. Elle se retourna et regarda Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Peyton Sawyer
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyDim 4 Nov - 17:10

-Oui. Je n'ai pas vraiment peur de cet endroit car c'est ici que je me suis le plus promené

Elle sourit

-Quoi tu as la chair de poule !

Elle rit [pas pour être méchante ni pour se moquer]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyDim 4 Nov - 17:30

Okay, moi c'est ma tout première fois que je vien me promenée ici. Surtout dans le soir.

Elle se retourna encore une autre fois et elle crus voir une ombre. Mais c'étais surment son imagination qui se chamboulait.

Pour tout te dire. Oui j'ai la chair de poule. Et je pense qu'il y a quelqu'un qui nous suit par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Peyton Sawyer
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyDim 4 Nov - 20:17

Elle se retourne. Maleur, le faux Derek ..

-Heu .. salut Derek .. je partais justement, j'aide Haley à se rendre chez elle

Tu crois que je vais gober toute ses conneries

Il sort un couteau et s'avance vers Peyton

-COURT HALEY VA TANT

Elle commence a vrm avoir peur. Elle le frappe mais celui-ci lui fait une finte

-AU SECOURS
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyDim 4 Nov - 20:56

Elle se retourne elle aussi et elle vut le "Faux Derek"
* Ahh.. NOn pas lui * Ce dit-elle avec une frayeur.

Quand que Haley vut que Derek étais armé d'un couteau elle regarda Peyton.

Non, je te laisse pas ici.

Peyton frappa "Derek" mais celui-ci fait une finte. Haley le frappa son tour. Elle ne manqua pas Derek et dita Peyton

Suis moi, avant qu'il nous rattrapes.

Derek, étais a terre a cause d'Haley.Elle partit a courrir et ce cacha dernière un buisson un peu plus loin avec Peyton.
Elle sortit son portable de sa poche de son manteau.Elle appella la police.

-Police je vous écoutes.
Haley parlais tout bas. et reponda
Venez vite dans la forêt. Il y a un malade qui veut nous tué.
-Ok, il y a déjà des polices qui patrouille les lieux. Nous allons les avertir et cachez vous.
Elle racroche. Et resta caché en arrière des buissons
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Peyton Sawyer
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyLun 5 Nov - 9:49

Salut Peyton, ça fait longtemps que je t'attend

Il lui prend la jambe et la prend dans ses bras

-AHHH LACHE MOI SALE PSYCOPATHE

Elle lui donne un coup de poing. Il voit des lumières de police. Il lache Peyton et part en courant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyLun 5 Nov - 18:03

Haley regardait le Faux " Derek " elle avait vraiment peur. Pas juste qu'il étais un psycopathe mais elle avait peur qu'il lui fasse quelque chose a elle et au bébé et aussi a Peyton. Elle vut que les policiers arrivèrent mais celui-ci part a courrir . Les polices arrivaient trop tard. Elle sort des buissons qui la cachait et s'approche de Peyton en lui demandant.

Est-ce que sa vas ?

Les polices s'approchent d'Haley et de Peyton. Et il leurs pausait plein de questions.Comme du genre !
-A quoi le gars ressemblait ?
-Est-ce qu'ils vous suivais depuis longtemps ?
-Est-ce que vous êtes blessée ?
TOut des questions de ce genre. Elle n'avait presque pas le temps de leurs repondre a cause qu'il pausait les questions trop rapidement. Haley étais encore sur le choc mais moin que tentôt. Elle remarqua qu'il y avait une ambulance qui s'en venait ! Mais pourquoi une ambulance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Peyton Sawyer
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyLun 5 Nov - 19:14

-Hey Oh M. L'agent, vous l'avez déja arrêter. C'est lui qui s'est échappé de prison y'a pas si longtemps ..

Il regarde L'agent. Elle regarde Haley par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyLun 5 Nov - 20:23

Haley étais vraiment chamboulés. Elle avait peur que " Derek " revenait ou qu'elle le rencontrerais a un autre endroit . Surtout si qu'elle serais seule a un endroit sombre. Maintenant elle est sûre et certain qu'elle ne se promenerais plus dans cette forêt, même si que Nathan lui demanderais elle refuserais. C'étais sa première fois et maintenant sa serais sa dernière fois.

Peyton ? On devrait partir d'ici non ?

[ HJ: Peyton fait tes trois lignes complètes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Peyton Sawyer
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyLun 5 Nov - 20:44

-Oui .. j'ai la chair de poule

Elle se lève et tramble. Elle a peur. Elle est blanche comme un drap. Elle veux retrouver Lucas. Elle a vraiment peur ..

Elle se lève et commence a pleure
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyLun 5 Nov - 20:56

-Ne pleure pas.

La prend dans c'est bras.

Est-ce que tu veut que j'appelle Lucas ou Nathan ?

Dit-elle , en lachant Peyton et en pris son portable de sa poche. Elle regarda Peyton et en attendant sa reponse ! Elle composa le numéro a Nathan mais elle ne pesa pas sur " On " Elle attendit encore un peu et regarda a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Peyton Sawyer
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyJeu 8 Nov - 18:15

Appelle Lucas

Elle pleure

Elle regarde autour d'elle en ayant très peur

VITE JE SENS QUELQUN AUTOUR DE NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyJeu 8 Nov - 18:47

[ HJ: Fait tes tr ois lignes Peyton. Je commence a venir écoeurer de te le dire. ]

Haley appella Lucas avec un ton de peur et lui demande de venir dans la forêt. au plus vite. Elle ne lui avait pas dit la raison ou pourquoi il devais venir là. Elle racrocha et pris son soufle et recommenca a composé le numéro de telephone de Nathan. Elle lui demande a lui aussi de venir la chercher dans la Forêt sans trop lui expliquer. Elle lui dit seulement q'elle a vut le faux Derek. Elle racrocha et commenca a attendre que les gars arrivent. Haley regardait Peyton que celle-ci avais un visage de peur. Pour la réconforter elle lui dit que les gars arrive.

Voilà c'est fait. Les gars ne doit pas tarder a arrivé

Elle regarde autour d'elle mais rien. Il n'y avait personne.

Il y a personne autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Nathan Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyVen 9 Nov - 4:25

Nathan quand a lui était tranquillment chez lui a regarder un bon match,mais d'un seul coup son téléphone sonna c'était Haley toute panniquée qui lui demandait de venir la chercher dans une fôret.

*Mais queceque elle fait dans une fôret*

Il se dépécha d'y aller ,il enetendit des cris dans la fôret et essaya de crier le nom d'Haley pour savoir ou était elle et Peyton.

Haley ? haley haley haley.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyVen 9 Nov - 13:05

Lucas était chez sa mére en train de manger un bon petit poulet avec des frites quand Haley lui télèphonas , elle lui avait juste dit de venir tout de suite à la foret car elles courer un danger avec Peyton , il si rendat de suite habillier d'un jean et manteau , il crier de toute ses forces :

Haley ! Peyton !

Mais il n'avait aucune réponse de leur part , il aler dans tout les coins de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyVen 9 Nov - 17:31

Haley attendait toujours que Lucas et Nathan arrivent. Elle voulais quittée cette forêt au plus vite. Elle avait très peur et sa ce parraissait beaucoup. Elle ne voulais surtout pas qu'elle fait un malaise ici. Surtout si que le faux Derek étais toujours en liberté.
* Plus jamais que je revienne dans cette fôret !! *
Cinq minute plus tard. Les deux jeunes femmes attendait toujours. Elle ne savait pas trop quesqu'il pourrais encore arrivée. " Derek " Pouvais encore ce représenter. Elle pensa a tous ces chose et sa la térrorisait. Haley avait les larmes au yeux. Elle étais bientôt sur le point de craquée. Elle regardait tous au tour voir si un des deux gars arrivèrent mais non. Ils y avaient encore les policiers et un ambulancier qui étaient autour des deux femmes.
* Pourquoi fallait que sa tombait aujourd'hui ? Pourquoi dans cette endroit pourquoi ? *
Ce demanda-t-elle ! Elle regarda Peyton. Que celle-ci avait autant peur qu'elle. SOudain Haley attendit des cris de gars. C'étais peut-être Nathan ou Lucas.

Attend moi ici. Je reviens.

Haley s'Avanca tranquillement. Elle alla voir ou que la voie venait. Elle vut que c'étais Nathan. Elle partit a courir et elle lui sauta dans les bras en pleure. Et ouais, la petite intellos pleurais ! Ce n'étais pas une habitude. Mais desfois sa lui fesait du bien de pleurer. Mais pas tous le temps. Elle étais soulagée de voir Nathan. En plus que celle-ci avait très peure. Elle le regarda avec des larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Nathan Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyVen 9 Nov - 18:44

Nathan continua de crier le nom "haley" quand il la vit venir en courant vers elle avec les larmes aux yeux.Il c'était vraiment fait inquiéter a mort,les larmes a lui aussi lui couler doucement sur les joues c'était la premiére fois qu'il aavit eu aussi peur de perdre quelsu'un.Il avait carrément les mains qui tremblainet il c'était mit dans un état pas possible mais il se sentait soulager en tenant sa femme dans ses bras.

Ma puce j'ais eu si peur ,mais quecequi c'est passer ? Et que fais-tu ici ? et le bébé il vas bien ?. Dit-il en la serrant fort contre lui ,pour lui faire comprendre qu'elle et le bébé n'ont plus rien a craindre et qu'il la protégera du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptySam 10 Nov - 18:41

Haley avait encore les larmes au yeux. Quelque de ses larmes coulèrent sur ses joue. Elle étais toujours dans les bras de Nathan. Elle avait vraiment eu peur. Haley avait vraiment de la misère a parlé. Elle étais tromatisée de ce qui venait de ce passé. Elle essayais de parlé a Nathan de ce qui venait de ce passé mais elle bagueillait beaucoup. Mais ce qu'elle disait on pouvais a peine comprendre. Mais Nathan avait l'air a tous comprendre ce qu'elle lui disait.

Je me promenais avec Peyton et on marchais et parlait en même temps mais le, le faux Derek.... nous a vue pis il y a essayer de tuer Peyton . Le bébé vas bien.

La phrase étais dure a comprendre mais elle réussit a la finir. Nathan la serra dans ses bras. Elle se sentait protégée quand elle étais avec. Elle regarde Nathan dit .

Nathan, je veux partirent d'ici !

Une autre larme fut a coulé sur la joue d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Nathan Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyDim 11 Nov - 6:45

Mon dieu comme tu m'as fait peur ,et il es ou ce Dereck que je l'éclate sa figure.Et ou es passer Peyton tu ne l'as pas laisser tute seule j'éspére ,vu que c'est surtout a elle qu'il s'intéresse.Ont va la chercher et aprés ont rentre directement a la maison ,je te ferais même couler de l'eau dans la baignoire pour que tu es un bon bain.

Dit-il pour la réconforter et ui rendre aussi le sourire


Mais aufaite comment sa se fait que vous avez atterit jusqu'au bois quand même ,c'est de la folie ,il vous courent aprés depuis ou ?
Dit-il avec une pointe de curiositée
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyDim 11 Nov - 22:32

Je ne le sais pas.. il c'est enfui quand que les polices arrivaient. Il c'est surment cachée dans la forêt. Et Peyton est avec les polices et avec un ambulancier. Pareil Lucas s'envien pour venir la chercher.

Dit-elle en regardant Nathan dans les yeux. Elle s'éssuya ses larmes, Tous en parlant avec Nath'

On voulais juste se promener et Peyton avait décidé de venir ici. Et je ne le sais vraiment pas depuis quand que Derek nous suivait par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Nathan Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Nathan Scott


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyLun 12 Nov - 7:44

Ok ben dit donc quelle histoire ,tu m'as fait une peur pas possible.Donc peyton es ne sécuritée et toi aussi donc va tout va bien,sauf que ce fou de Dereck et toujours dans la nature,je ne vais pas te lacher d'une semelle et lucas lui s'occupera de peyton ok.

Allez viens ont va rentrer a la maison ,je vais te faire un coulait un bon bain bien chaud sa te feras du bien et te changera les idées .

Il prit la main de haley et partiérent tout deux en direction de la
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyVen 16 Nov - 17:03

T'inquiète tous le monde est en sécurité. Mais Dereck vas bien se faire prendre bientot par les polices. Eh, bien je l'espère. Je pense que Lucas suivras maintenant Peyton tout le temps. Et toi tu vien juste de me le dire que tu ne me lacheras pas d'une semelle.

Ouais, d'accords. Allons-y

Nathan pris la main d'Haley et tous les deux partirent pour leurs appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Peyton Sawyer
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007

Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] EmptyVen 30 Nov - 9:40

Elle s'approche de Nathan avant qu'il parte . Elle l'ammène dans un coin .
- Non mais t'es dingue de faire ça à Haley . J'ai vu la cassette vidéo . T'as couché avec Brooke et ta face me semble identique à celle de la cassette . Y'a un problème . J'vais tout dire à Haley tu la fait souffrir
[ C comme dans lépisode '' Les amants '' sauf que Haley a pas vu la cassette . C juste Peyton qui la vu . ]
Elle se dirige vers Haley pour lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [ Pv. Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv. Peyton ]   Promenade [ Pv. Peyton ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [ Pv. Peyton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : The Story Continued :: Tree Hill :: Le parc :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser