One Tree Hill : The Story Continued
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : The Story Continued

Forum RPG sur la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Travaille [ Pv. Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptySam 3 Nov - 14:27

Aujourd'hui Haley travaillais au Karen's Café. Ils y avaient beaucoup de personne, Qui étais venus. Ils y avait quelqu'un qui lui avait demandée quatre cafés. Elle s'en allait lui servir que tout a coup elle échappa les tasses par terre. Que Soudain Lucas rentra dans le Karen's café et l'aidas a remassée les tasses.

-Salut Lucas et merci.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Lucas Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptySam 3 Nov - 14:32

Il était 13 H 00 et Lucas venait au café voir sa mére et Haley , il était habillier d'une chemise et d'un jean avec une paires de Converse noir.En entrant il voier que Haley avait un peut de probléme avec des tasses à café et comme sa mére était occuper il allas vers Haley et l'aidas à ramasser les tasses casser.Une fois celas finie il dit en souriant :

Salut , et de rien !

Il la regardas

A 6 mois de grossese tu devrais pas travallier comme sa , c'est mal pour le bébè

Et oui Lucas s'inquiéter beaucoup pour le bébè et puis il aller être son oncle et son parrain
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptySam 3 Nov - 14:40

Elle rigola. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de travailler a six mois de grosesse. Mais elle avait fait une exception parce que Karen avait besoin d'aide cette journée ci. Et elle ne voulais pas refusé a Karen, Karen l'avait tellement aidé dans ces problème.

C'est la première journée que je travaille en un mois.Et s'étais juste aidée ta mère que je suis venue. Le bébé vas bien si tu t'inquiète.

c'est temps si il y avait beaucoup de monde qui s'inquiètais pour le bébé. Mais Haley savait quesqu'elle fesait.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Lucas Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptySam 3 Nov - 14:44

Lucas rigolas un peut et dit t'un ton marrant :

Trés bien mais attention , à t'est fesse !

Quand il dissait attention à tes fesses il voulait dire si tu travaille trop tu auras un coup de pied à l'arriére train.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptySam 3 Nov - 14:49

T'inquiète .. je fait attention a mes fesses.

Lucas lui disait souvent ca, pour lui avertir de pas trop travailler. Mais elle ne l'écoutais presque jamais même si c'étais son meilleur amis. Elle aimait le faire parlé, même si sa marchais pas tout le temps.

Et puis quoi de neuf ?

[HJ: essait de faire tes trois lignes complète S.v.p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Lucas Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptySam 3 Nov - 14:55

[H.J : Oki , et par contre est ce que le rôle de Peyton est libre car sur la page principale il y marquer son nom des recherches de membres]

Il rigolat , il s'avait trés bien que Haley ne l'écoutait jamais même si c'était pour son bien à elle et son enfant d'elle et Nathan , il dit en la regardant aller vers le comptoir du café :

T'as intêret !

Puis il rentras dans le comptoir et prit des bonbons ou que Haley en cacher souvent quand elle était petite avec lui ou quand elle était enceinte comme la , bah oui un petit creux sa arrive souvent quand on est enceinte , ils en prit quelques uns

Rien et toi ?

Il la regardas toujours travalllier comme une folle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptySam 3 Nov - 15:03

[HJ: Non, elle n'ai plus libre. c'est une admine]

Ben ouais c'est sa.

Dit-elle avec un ton amusée. Haley riait de Lucas surtout quand il éssayait de lui dire des affaires pour son bien ou peut-être pour le bébé. Mais elle ne l'écoutais toujours pas.

Nathan veut faire une soirée a l'appartement.

Haley allait elle aussi en arrière du comptoir pour essuyer le comptoir tout en continuant de parlé avec Lucas.

Est-ce que tu vien toi?

Dit-elle souriante. Elle savait pas si que Nathan avait invité Lucas même si il avait décider hier d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Lucas Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptySam 3 Nov - 15:06

Par moment celas énerver un peut Lucas que sa meilleur amie n'écoute pas ses conseilles surtout que c'était pour son bien à elle.Il dit en la regardant :

Pour qui ? Vous deux ?

Il continuer de dévaliser la cachette à bonbon de Haley et elle était tellement occuper qu'elle le voier même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptySam 3 Nov - 15:12

Elle remarqua que Lucas commencais a piqué des bonbons. Elle fesait mine de rien et continua de laver le comptoir.

pour la fin des cours.

Haley commencais a vraiment a se doutée qye Lucas lui piquait des bonbons. Elle ne fait rien encore et soudain, elle alla vers Lucas par derrière et lui dit

Et puis les bonbons sont bon ?

Dit-elle en rigolant et elle pris un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Lucas Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptySam 3 Nov - 15:18

Lucas dévorer tout les bonbons , au départ il y avait la moitier du paquet et maintenant il n'en rester plus que quelques uns.Il dit intriquer :

Et moi je peut venir ? Et vous invitez qui ?

Luke montat sur une chaise qui tourne en rond ( XD ) et tournat assit sur la chaisse

Il sont vachement bon t'est bonbons , tu les acheters ou ?

C'est vrais il était bon ses bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptySam 3 Nov - 15:23

Lucas avais presque tout mangée les bonbons que Haley avais acheté mais c'étais pas grave.

Oui, tu peux venir. Il vas avoir beaucoup de personne comme ; Peyton, Brooke, Chase, Micro, Skills, Bevin, ect...

Haley regardait Lucas que celui-ci s'étais assis sur une chaise et qui tournais avec la chaise.

J'ai est achetée dans le dépanneur en face. XD

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Lucas Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptySam 3 Nov - 15:31

Lucas avait terminer le paquet et dit la bouche pleine de bonbons :

Il y en à plus !

Il rigoler , il avait beaucoup de mal à avaler ses bonbons en rigolant

Tu peut compter sur moi pour la fête

Il la regardas
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptySam 3 Nov - 19:59

Haley regarda Lucas Et elle le voyais faire. Il agissait comme avant. Sauf maintenant il y avait 18 ans. Lucas avait peine a avalé les bonbons qu'il y avait dans la bouche. a cause qu'ils y en avait trop.

J'ai vue.. Tu vas finir pas t'étoufé avec tous c'est bonbons.

Elle riait vraiment de Lucas et dit

Okay, C'est cool que tu vien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Lucas Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptyDim 4 Nov - 5:06

Lucas avalait ses bonbons avec difficulter mais il les avalers , lentement mais surement.Une fois qui les avaits avaler il dit en souriant :

Non , regarde !

Il ouvrie la bouche et fie :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ...

D'habitude Lucas ne se comporter pas comme sa , mais il avait envie de s'amuser pour changer

Ouai , je vait mettre de l'ambiance

Quand il terminas sa phrase il rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptyDim 4 Nov - 14:23

Elle regardait Lucas que celui-ci essayais d'avaler tout les bonbons qui il y avait dans sa bouche. Après quelque minutes après il finit d'avaler les bonbons et dit Non , regarde !Lucas s'ouvrie la bouche et fit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ...
Haley rigola.

Bravo, tu as réussi de tout les avalers

c'étais la première fois que Lucas fesait ceci. Mais elle trouvais qu'il s'amusait.

Okay.

Elle ne savait pas quoi que son meilleur ami aurais fait mais elle le regardais avec un peu de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Lucas Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptyDim 4 Nov - 14:45

Lucas rigoler et dit en la regardant :

Merci , spetactrice adorer !

Luke se demander pourquoi Haley le regarder comme sa avec autant de méfiance et dit intriguer par celle ci :

Pourquoi tu me regarde comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptyDim 4 Nov - 17:04

Je ne suis pas trop sûre de savoir quesque tu vas faire c'est pour cela.

Haley regardait toujours Lucas que celui-ci nieisais toujours.
* Mais quesque Lucas a là aujourd'hui ? Pour être autant excité de même. Il a peut-être vue Peyton. *
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Lucas Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptyLun 5 Nov - 9:10

Lucas dit en levant les yeux au ciel :

Je sais pas , ce que je frais , peut - être un strip tease !

Quand il dissait qu'il frais un strip - tease , il rigolait

Ouai , je frais sa !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptyLun 5 Nov - 17:50

Haley sourit et regarde son meilleur ami. Celui-ci lui venait juste de lui dire qu'il aurais fait strip-tease. Elle rigole a cause qu'elle s'avait que Lucas n'oserais pas de le faire. Si il le ferais elle serais caché les yeux. c'étais son meilleur ami tout de même.

Ben ouais c'est sa.

Dit-elle en le regardant et fit un sourir amical .

Mon cher tu n'oseras même pas tes bien trop tranquille pour faire ceci.

Quand elle disait que Lucas étais tranquille c'étais dans le sens qu'il aurait jamais osée faire ceci. Il le disais mais il ne le fesais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Lucas Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptyMar 6 Nov - 6:13

Lucas sourie , il se serait bien capable de le faire ce strip - tease , devant toute ces jolies fille , mais il était pris par Peyton et il s'avait que celas ne lui frait pas trop plaisir , donc il dit en la regardant :

Moi tranquille non ! Je le frais bien mais Peyton ne serait pas de cette avis la !

Lucas n'était pas un homme tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptyMar 6 Nov - 19:52

Ah.. oui c'est vrai. Tu n'est pas tranquille mais tu es sage. Et tu ne peut pas me contredire sur ce sujet. PArce que tu vien de prendre une decision sage.

C'étais vrai Lucas venait de prendre une bonne décision.Il avait penser ce qu'il y aurais arrivée s'il y aurais fait le ''Streap-tease'' Peyton n'aurais pas été contente pas du tout. Sauf si sa serait été pour elle. Haley regarda Lucas et sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Lucas Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptyMer 7 Nov - 15:30

Lucas souris et dit en fessant genre le petit ange tout mignon

Oui , je sait , je suis un ange tout mignon , qui ne fait jamais de bétises !

Lucas s'avait trés bien que Peyton ne serait vraiment pas content sauf si il le fessait pour cette derniére diablesse qui l'aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptyMer 7 Nov - 18:47

Elle regardait Lucas que celui-ci fesait le petit ange mignon. Elle rigolait un peu et fit un sourir amical. Haley se retourna parce que quelqu'un lui avait demandé de lui servir un café. Elle servit la personne et se retourna vers son meilleur ami. Il étais toujours en train de faire l'ange. Elle se demanda si que Lucas venait a la fête . Elle n'hésita pas a lui demandé.

Au fait ? est-ce que tu vien a la fête qui est organisée chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Lucas Scott
Je suis nouveau , je connais gère la ville_¤
Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptyVen 9 Nov - 13:08

Lucas regarder sa best servire une table et revenir , elle lui posas comme question : au fait ? est-ce que tu vien a la fête qui est organisée chez moi ?

Il répondie en souriant :


Biensur , une fête sans le grand Lucas Scott est comme un gateau au chocolat sans chocolat !

Il rigolas puis prie un pain au chocolat poser sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
| Admin & Fondatriice |
Haley James Scott


Messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] EmptyVen 9 Nov - 17:23

A quelle phrase classique que tu vien de dire. Pourtant je l'ai attendu bien desfois surtout avec toi !

Dit-elle en souriant amicalement a son meilleur ami. Elle le regardait.

Quoi de neuf mon très chers meilleur ami ^^

Elle sourit au coin et elle ce servit un café. Elle se tourna pour le préparer et elle se retourna par d'après. Elle avait son café en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Contenu sponsorisé





Travaille [ Pv. Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [ Pv. Lucas ]   Travaille [ Pv. Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille [ Pv. Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaille [PV LUCAS]
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : The Story Continued :: Tree Hill :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser