One Tree Hill : The Story Continued
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : The Story Continued

Forum RPG sur la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 °Réglement°

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
| Admin & Fondatriice | ¤Capitaine des Cheerleaders¤ ¤Loveuse de Chase¤
Brooke Davis


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2007

°Réglement° Empty
MessageSujet: °Réglement°   °Réglement° EmptyDim 28 Oct - 10:30

I. Avant l'inscription.
1°Vous devez venir lire ces règles. Elles sont vérouillées car vous ne devez pas les signées. Mais plus loin il y à le code..Alors je vous conseil fortement de tout le lire sinon vous ne pouvez être validé.

2°Allez voir les postes vacants ansie que les avatars pris. Car si vous prennez un perso predef et qu'il est reservé . J'aurai le choix entre vous supprimé et vous faire changer de prénom/nom..Alors je vous pris d'aller voir.

3° Inscrivez-vous et faites votre présentation

II. La présentation.
1° Respectez le modèle car sinon je vous demanderais de changer.
2° N'essayez pas d'aller dans les fiches pour voir le code..Il sera cacher.
3° Attendez d'être validé. J'ai des cours moi aussi , alors soyez patient et faites autre chose. Vous êtes autorisé à aller dans la section HORS RPG. Mais seulement là.

III. L'écriture.
En italique : Les actions
Ex: Brooke vut Haley et décida d'allé lui parlé
En gras ou avec des guillemet ou un tiret -->Paroles
Ex:
Hey Haley!!
"Salut Chase"
- Coucou Nathan!
Les pensées entre *..*
Ex:
* Je m'ennuie tellement de lui..
Bon. Sur ce forum , il faut absolument faire 3 LIGNES COMPLÈTES minimum. Bien sûr c'est toujours mieux d'en faire plus , mais si vous n'êtes pas à l'aise à faire plus de 3 lignes , nous respectons ça , car moi même je suis passée par là . Mais vous devez absolument faire 3 lignes. Si vous ne les faites aps , ont vous demandera d'Édité.

IV. Les règles principales.
1° Vous devez vous inscrire avec un PRÉNOM ET UN NOM. Sinon vous serez supprimé.
2° Aucun language érotiques , Xénophobe , Raciste ETC . Sinon risque de sanction.
3°Les scènes d'amours sont autorisé..Mais n'allez pas trop loin car il à des mineurs sur ce forum!

V. Autres.

Avatar doit faire: 200/350 MINIMUM et 200/400 MAXIMUM.
Signature : 600/200 MAX! Sinon ça déforme le fofo.

Vous vous demandez surment ce qu'est le code dans la présentation. Eh bien c'est un truc pour se faire validé^^ Alors si tu veux être validé ; il faut mettre à l'endroit indiqué :
L'âge de votre perso + Le prénom de votre perso + Oth
Ex , Celui d'Haley ;
17HaleyOth

VI. La plus importante.

AMUSEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
°Réglement°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : The Story Continued :: One Tree Hill Story :: ||°Règlements et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser